La Terrasse du Mont-Blanc

    Les infos importantes

  • localisation
    Megève (74)

  • salle de reunion
    50

  • couchage
    32 (16 x lit double)

  • parking
    50

Nichée au cœur du petit village de Cordon, la Terrasse du Mont-Blanc dispose d’un emplacement privilégié, à seulement 45 minutes de l’aéroport de Genève et 10 minutes en voiture de la gare TGV de Sallanches. Le domaine de cordon propose des pistes de tout niveau (5 rouges, 3 bleues, 1 verte face au Mont-Blanc) pour 11 km de glisse. Une station à dimension humaine idéale pour se ressourcer 

La Terrasse du Mont-Blanc accueille en pleine nature les séminaires en quête de grand air. En été ou en hiver, au pied du troisième plus grand domaine skiable de France, le chalet est conçu pour faire passer à vos équipes des moments atypiques et inoubliables. Ces moments sont les ingrédients indispensables pour une meilleure cohésion de vos équipes !  

Le chalet entièrement en bois est aussi une vraie maison de famille où il fait bon se retrouver. Le grand séjour et le jardin sont le rendez-vous des instants partagés. Au printemps, la terrasse est aménagée. Table de ping pong et baby foot sont installés dehors pour le plus grand bonheur des enfants. 

Relaxez-vous dans l’espace bien-être du chalet avec notre sauna, en vivant un moment de détente inégalable ! Après une journée passée à faire du chien de traîneau, de la luge, du ski ou encore des raquettes. Rien de telle qu’une activité reposante !

La Terrasse du Mont-Blanc dispose de  16 chambres soigneusement aménagées pour 43 couchages, et de leur salle de bain privative. Ancien hôtel entièrement rénové, La Terrasse du Mont-Blanc compte parmi les rares chalets de cette envergure dans la région, et constitue, été comme hiver, un point de départ vers de multiples activités. Cette grande maison familiale offre une vue dégagée sur le Mont-Blanc, avec de somptueux couchers de soleilRéveillez-vous devant un panorama de rêve avec une terrasse se jetant au pied des montagnes !  

 

MISSION : Boost énergie et moral !

 

Aux Terrasses du Mont-Blanc, vous retrouverez Philippe, guide de haute Montagne et fondateur de l’agence Terre d’aventure. En fondant cette agence il a eu pour objectif de sortir du cadre d’un tourisme organisé, en proposant des excursions en Haute Montagne pour les non initiés, comme l’ascension du Mont Blanc! Il a une vraie attirance pour les rencontres authentiques avec « les gens d’ailleurs », 40 ans d’escalade, de ski hors piste et de ski de randonnée, il connaît la Haute Montagne mieux que personne, il saura vous guider hors des sentiers battus et vous passionner avec ses conférences et ses films incroyables!